Résumés épisodes

Episode 1

Tout commence à Tokyo où l'on fait la rencontre de l'adorable fille qu'est Kyoko.

Petite brune mal habillée elle cumule les petits boulots qui lui permettent d'entretenir un appartement couteux.

Pourquoi donc ? Pour l'immense star qu'est Sho pardis !
http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123455107870.jpg

Son ami d'enfance à qui elle voue une admiration sans borne est devenu au fil des années une star renomée de la chansons japonaise qui squatte allégrement son appartement. Elle vit ainsi dans l'attente de ses visites.

Mais alors qu'elle va le rejoindre sur son lieu de travail elle apprend l'impensable...
Son prince charmant avoue s'être servie d'elle et se foutre éperdument de ses sentiments !
http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123455110166.jpg

La boite de Pandore est ouverte, Kyoko va se lacher et nous venger de tous les enfoirés qui ont un jour abusé de nous 
 

Episode 2

Kyoko est bien décidée à se faire embaucher dans une agence pour entrer dans le monde du show bizzness afin de regarder Sho, le vil ennemis, de haut.
http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123446548689.jpg
Cependant sans réel talent et quelque peu effrayante l'agence qui emploie Tsugura Ren, l'ennemis premier de Sho, refuse de lui accorder ne serait ce qu'un entretien.


Elle entreprend donc d'harceler Sawara le responsable du recrutement qui finit par céder, totalement terrifié par tant de détermination...


C'est l'heure des auditions !

Et si le président la remarque parmis toute les autres sa présentation à venir semble des plus anecdotique...
http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123446654267.jpg
 

Episode 3

 

A la surprise générale l'étrange technique de Kyoko qui devait lui assurer la succession de l'auberge où elle travaille reçois une ovation.
http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/12345207890.jpg

Elle accède à l'épreuve d'improvisation mais malgrès une prestation remarquée elle n'est pas sur les listes de selection... En effet son aventure avec Sho a complétement brisé son aptitude à "aimer", aptitude essentielle à l'artiste.
En rèalité le président de l'Agence décide de compter sur la ténacité de Kyoko pour lui laisser le temps d'acquérir cette capacité qui lui manque et pourtant essentielle à l'artiste...

http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123452082319.jpg

 Episode 4

 

Alors que Kyoko trouve un job dans une station essence notre goujat blondinet préféré, Shotaro, va jusqu'à lui serrer la main sans la reconnaitre. C'est une cruelle déception pour Kyoko qui pensait au moins qu'il se souviendrait d'elle.
http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/12345438698.jpg
C'est alors toute ses convictions qui sont remisent en jeu.
Mais une discution avec le patron de l'auberge fait remonter en elle le feu sacré et le lendemain elle supplie Sawara de lui donner n'importe quel travail. Il la met alors au défi et sa tache commence avec celle bien ingrate de porter les valises d'une grande star de cinéma.

Le mystérieux Ren l'aidera...
Elle apprend peu après la création d'une section de la LME dont elle sera la première élève, la section "Love me" ( oui c'est un peu bête mais ça fait déjà 4 épisodes que c'est au générique...)...
Elle pourra gagner, en fonction de ses actions, des points de pénalités ou des bonus, et c'est d'ailleurs l'occasion pour Ren de lui offrir sa première leçon...

http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123454393667.jpg
 

 

Episode 5
 

Enfin Kyoko est officiellement admise à la LoveMe section et c'est dans son immonde uniforme rose qu'elle fait la rencontre de son premier employeur, Nakazawa le direction de la Section Chant ! (Kyoko doit en effet accomplir suffisament de bonnes actions pour être déclarée apte à devenir artiste).
Quelle mission l'attend ? Une tache noble ?
Pas vraiment : elle doit nettoyer un sol encrassé de chewing gum...

http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123454532151.jpg
Pendant ce temps là, on assiste à la rencontre de Sho et de Ren. Alors que ce dernier semble garder un calme exemplaire, enfin, il a surtout l'air de s'en foutre éperdument, Sho lui y voit l'occasion d'une revanche mémorable !
L'issue du duel ? Sho se fait lamentable écraser... Evidement !
C'est peu après que l'on fait la connaissance du manager de Ren et que l'on voit que Kyoko a parfaitement réussi sa mission... ou presque !
Matsurai Ruriko en buttant sur Kyoko fait sa première appartion. Le personnage semble profondement antipathique mais puisqu'elle lui propose un travail...
Elle accepte donc de protéger l'actrice des rayons du soleil mais sa motivation est entamée lorsqu'elle apprend que Ren, ce saligot, est la partie au tournage où elles doivent se rendre !
Plus tard Kyoko, le pied cassé, est laissée en rade à l'arrière et l'on découvre toute la félonie de cette Ruriko vile et manipulatrice. C'est pour Kyoko l'heure des remises en question ainsi que d'en dévoiler un peu plus sur son passé...
Le sauvetage de Ren clos l'épisode.
http://images.onlc.fr/dp/skipbeatscanNDD/123454535194.jpg
Points récoltés durant l'épisode :
10

 Episode 06

 

Invitation au bal :
Ren sous les protestations de Kyoko stoppe son sauvetage aux portes du lieu de tournage du nouveau film à succès de la LME alors que l'idole Ruriko enrage de ne pas être aussi bien vu de lui que notre héroine.
Yoshiro le manager de Ren apprend à Kyoko qu'elle serait à seule à subir ses foudres.  D'ailleurs la pauvre doit également affronter l'hostilité de Ruriko sans réellement comprendre pourquoi... Elle lui reproche de ne flatter les gens que par interet et c'est un réel coup dur pour Kyoko qui souhaitait réellement aider Ruriko !
Prenant sur elle, elle amène de force la peste sur le lieu du tournage et c'est la confrontation avec l'équipe... Tout ceci tourne à l'avantage de notre rouquine préférée et le tournage peut commencer !

https://static.onlc.eu/skipbeatscanNDD//12352495791.jpg

Lors d'une scène ou Ruriko excelle dans sa nullitée Kyoko relève un défi : faire mieux qu'elle pour marcher avec grâce et prestance ! Peu a peu on découvre que tout le tournage ne serait qu'une mise en scène voulue par le Président ... En tout cas Kyoko est ravie d'apprendre qu'on va la maquiller ! 

Maquillée, perruquée, Kyoko fait son entrée sous des "wahouu" généraux. Il faut dire que la donzelle est superbe ainsi faite et ce au grand dam de Rurikapricieuse.   

https://static.onlc.eu/skipbeatscanNDD//123524967058.jpg

Kyoko se montre étonnament performante et un 2nd round s'engage !
Un round particulièrement pénible pour sa cheville blessée : une cérémonie du thé dans les règles d'un quart d'heure. Ruriko échoue assez lamentablement par manque de concentration, c'est au tours de Kyoko qui s'avance plus décidée que jamais !!

https://static.onlc.eu/skipbeatscanNDD//123524970774.jpg

Points récoltés durant l'épisode :

Aucun.

 Episode 07

Alors que Kyoko souffre le martyr à cause de sa cheville foulée son courage et sa détermination lui permette de réaliser une superbe scène de cérémonie du thé sous l'ébahissement général ! Cependant une ambiance étrange règne lors de la fin de cette scène, Ren en est totalement responsable, il semble faire régner autour de lui une aura étrange qui ressemble bien à un défis !
Lorsque la scène est coupée Kyoko est totalement paralysée par le jeu que lui impose Ren mais elle ne faiblit pas ce qui impressionne Ruriko et force sa remise en question !
Cette derrière redevient enfin la professionnelle qu'elle était à ses débuts et accorde en remerciement 100 point à Kyoko qui la pauvre s'est évanouhie. Mais ne la plaignons pas, elle n'aimerais pas ça !
Ainsi le directeur a utilisé consciement Kyoko sans penser à la faire réellement jouer dès le départ mais il la remercie en lui offrat un portrait et au fil de la discution on s'appercoit que Kyoko, consciente d'avoir été dirigée par Ren dans son jeu, veut trouver la force de lui résister !
Plus tard en route vers sa chambre elle se rend compte qu'elle a été élevé dans le but unique de devenir la femme de Shotaro (ce qui explique qu'elle sache faire la cérémonie du thé). Elle prend alors la décision de devenir une actrice à légal de Ren et la journée de tournage d'achève dans la joie et les cris de douleur ^__^
Mais dès le réveil Ren le sadique lui ote 10 point n'acceptant pas qu'elle ait fait tant d'effort dans le seul but de se venger de Shotaro et c'est un cris de rage terrible qui clos cet épisode !

Points récoltés :
100-10 = 90

Fin de l'aventure pour aider Ruriko.

Episode 08

Et là on remercie Magicromance d'avoir changé de police d'écriture ! Bref ! Nous retrouvons Kyoko face aux posters des fameuses stars criant avec résolution ses volontés : devenir une excellente artiste tant pour rétamer Sho que pouvoir jouer avec Ren ! Elle a enfin trouvé le domaine où elle se veut devenir célèbre : le cinéma.
Si l'on apprend que le directeur de la LME est fort satisfait de son travail on assiste surtout aux retrouvailles entre Kyoko et Kotonami Kanae ! (ma chérie *.*). Notre héroine n'ose avouer qu'elle fait partie de la LoveMe section mais elle apprend très rapidement que Kanae elle aussi en fait partit ! Pourquoi ? Lors des auditions elle a clairement exprimé une certaine répulsion pour l'esprit de famille qui a causé la profonde tristesse du président. Elle doit donc elle aussi réapprendre à aimer les autres. Kyoko ravie de ne plus être la seule... En fait un peu trop et effraie Kanae, cependant, ses petits démons personels se chargeront de la retenir.
Plus tard Sawara leur confie une mission, une mistérieuse jeune fille du centre de formation semble semer la pagaille lors des répétitions... Cette enfant n'est autre que Maria, la petite fille du président qui semble perturbé par le script d'un scénario et le président confit alors Maria à Kyoko puisque même Ren qu'ella adore n'a aucun effet sur elle.
En échange de la gratuitée des frais de formations Kyoko accepte la mission et appate la jeune Maria à coup de poupée représentant Ren.
On en apprend plus sur le script qui perturbe tant Maria : Une enfant est responsable de la mort de sa mère mais tous lui pardonne.
L'enfant trouve la fin fausse et les images de l'épisode donne à penser qu'elle même est responsable de la mort de sa mère mais que personne ne lui a pardonné. Elle se sent ainsi personnellement impliquée dans l'affaire. Kyoko qui la comprend prend sa défense et elle est mise au défis de jouer une scène qui lui semblerait plus juste. 
Que va t elle pouvoir bien faire...

Points récoltés :

Aucun.

Episode 09


Nous retrouvons une Kyoko totalement paniquée par l'ampleur du défis qui l'attend... Maria prend alors la défense de son amie jugeant le thème trop difficile et dévoile pourquoi elle aime tant notre héroine. C'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur son passé : sa mère fut, comme l'enfant de la pièce, tuée alors qu'elle allait la rejoindre pour son anniversaire. C'est l'occasion pour Kyoko de recevoir un petit cours accéléré de la part de sa coéquipière mais lors du commencement du défis elle subit de plein fouet les préjugés de ses adversaires et pourtant partenaires de jeu. Suite à ces provocations l'atmosphère de la pièce change sous l'influence de Kyoko...
On assiste à un flash back de Maria qui se plains de l'hypocrisie des adultes lors de la mort de sa môman.

La représentation commence et Kyoko interprête tout à fait particulièrement le script tout en en utilisant le texte.
Le public doute que Kyoko avec cette interprétation puisse concerver l'esprit de son rôle.
Maria exprime au début de la seconde partie de l'épisode son désespoir face aux mensonges adulte et se souvient de sa rencontre avec Ren qui su trouver les mots pour la consoler.
Cependant personne ne semble comprendre où Kyoko souhaite en venir... Et pourtant elle parvient à inverser le scénario à la perfection, en provocant l'actrice qui joue l'enfant, pour la faire se rendre compte que son père ne la hait pas.
Maria boulversée finis par intervenir mais se bute aux même sarcasmes de Kyoko. Mais tout ça est finit Maria ne se laissera plus faire.
Au final Kyoko retombe sur ses pattes et Maria peut enfin se remettre en question et comprendre l'amour délicat que lui voue son père.
Collègues et spectateurs sont éblouit par sa performance même si elle doit tout de même payer ses frais de scolarité.
Le président se prend à réver de grands projets pour elle...

Points récoltés :
Aucun.

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me